-
Héraldique européenne... le blog Armorial des Cardinaux Manuel d'héraldique ecclésiastique Armorial des Maréchaux de France Armorial du Premier Empire Manuel d'héraldique napoléonienne Armorial des communes de France Armorial des Arts et Sciences Armorial des rues de Paris Armorial de l'Ordre de l'Aigle noir Armorial de l'Ordre de l'Annonciade Armorial de l'Ordre du Chardon Armorial de l'Ordre de la Jarretière Armorial de l'Ordre du Saint-Esprit Armorial de l'Ordre de Saint-Louis Armorial de l'Ordre de la Toison d'Or Armorial des Chevaliers de la Table ronde

Rechercher sur mes blogs

 
Des mises-à-jour régulières sont réalisées.
Vos commentaires sont les bienvenus.
 
Pour rappel, l'accès rapide et la navigation entre mes différents blogs s'effectuent aisément par l'intermédiaire des icônes reprises systématiquement juste au-dessus du titre principal de chacun des blogs.


Pour rappel aussi, les publications peuvent être postées sur n'importe lequel de ces blogs, selon mon humeur. Pensez à faire un tour régulier sur chacun d'eux.

Brunor à la Cotte mal taillée

Brunor à la Cotte mal taillée est le fils de Brunor le Noir, frère de Dinadan et Daniel. Excellent joueur d'échec et musicien, il finit par se brouiller avec son ami Lancelot, qui a tué son frère Daniel. Il trouve probablement la mort dans la guerre entre Lancelot du Lac et le Roi Arthur.

Brunor à la Cotte mal taillée



Brunor le Noir

Brunor le Noir est le fils d'Esclanor le Noir, père de Brunor, Dinadan et Daniel, et grand-père de Drian.

Brunor le Noir




Brun de Morois

Brun de Morois est le neveu du Roi des Mares, frère de Cardroain le Roux, il enlève Guenièvre dont il est épris avant d'être vaincu par Durmart le Gallois et de rejoindre la cour arthurienne.

Brun de Morois




Broadas l'Espagnol

Broadas l'Espagnol est un chevalier, cousin de Selitum (Solitan) et Sadalom (Madalan), qui meurt pendant la quête du Graal.

Broadas l'Espagnol



Brehus sans Pitié

Brehus sans Pitié est Sire de Salerne, de Falerne ou de la Rouge Cité, frère de Colivre et Bertelot, ce chevalier félon est chassé de la Table Ronde et finit par être tué par Lancelot.

Brehus sans Pitié



FACEBOOK

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur page Facebook officielle.
Retrouvez toute l'actualité de mes blogs à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Héraldique-européenne/602489059772729

Arnaud BUNEL

 

YOUTUBE

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur chaine Youtube officielle.
Retrouvez toute mes vidéos héraldiques à l'adresse suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g

Arnaud BUNEL